Aperçu

JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD Profil de la société

Profil de la société

ACHETEZ LES BOUTONS EN VRAC BON MARCHÉ EN LIGNE | PRIX DE GROS, DE HAUTE QUALITÉ

 

NOUS SOMMES PRÊTS ! ! !

La pierre angulaire de nos affaires est satisfaction du client

Boutons de commande en gros, bouchons de serrure de corde | Boutons instantanés de haute qualité

Le besoin de passer commande en vrac ? Aucun problème ! Nous n'avons aucun volume de la commande maximum et bas MOQ. Les boutons conçoivent des choix. Produits sûrs de 100%. Qui respecte l'environnement naturel. Fabricant Direct Price.

FABRICANT À HAUTE TENEUR DE BOUTONS D'HABILLEMENT. VISITE À DENIM-BUTTONS.COM | BOUTONS EN VRAC EN GROS. TROUVEZ LA SÉRIE INSTANTANÉE D'ATTACHE DE FOURCHE POUR L'HABILLEMENT ET LES APPROVISIONNEMENTS EN VRAC DE BOUTONS ; OFFRE LE MEILLEUR PRIX DES VENTES AU DÉTAIL ; NOUS NOUS TRANSPORTONS GLOBALEMENT.

LES BOUTONS EN VRAC DE LUXE BOUTONNENT L'USINE LE FOURNISSEUR D'OEILLET EN CHINE, CHINE, VENTE EN GROS INSTANTANÉE DE BOUTON DE CHINE | BOUTONS DE DENIM

BOUTONS EN VRAC D'APPROVISIONNEMENT FABRIQUÉS EN CHINE

RUPTURE FOURNISSEUSE BUTTONSHOOK ET EYESJEANS BUTTONSEYELETSJEAN RIVETSD-RING. SÉLECTION ÉNORME des BOUTONS EN VRAC. TYPES : LE BOUTON INSTANTANÉ, LE BOUTON DE FOURCHE, LE CROCHET ET LES YEUX INSTANTANÉS, BOUTONS DE JEANS, OEILLETS, CLIP D, JEAN RIVETTE.

NOUS NOUS CONCENTRONS SUR LES ACCESSOIRES DE VÊTEMENT ET L'INDUSTRIE EN VRAC DE BOUTONS.
LE FOURNISSEUR EN BASIC DES ACCESSOIRES D'HABILLEMENT DE BOUTON POUR DES ENTREPRISES GLOBALES D'HABILLEMENT.
BOUTONS DE LUXE
POUR LES CONCEPTEURS ÉCLAIRÉS D'HABILLEMENT ET DE SAC À MAIN REGARDANT POUR ÉLEVER LEUR MARQUE.

Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD Profil de la société 0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES BOUTONS À EXTRÉMITÉ ÉLEVÉ ONT REDÉFINI
Le luxe est défini par la qualité et les détails. Les BOUTONS de DENIM redéfinit les boutons à extrémité élevé en prêtant la grande attention à quels clients à extrémité élevé recherchent. Nos denim-boutons sont un résultat d'art détaillé et un luxe qui est en second lieu à aucun. Nous utilisons les boutons de haute qualité. Nous sommes commis à la sélection des boutons supérieurs de catégorie pour l'habillement. En raison de notre poursuite de l'excellence, beaucoup de clients ont été identifiés.

Le DENIM, adhérant à la mission de marque de « faire des personnes davantage a détendu », nous employons la passion, conception et l'innovation continue pour fournir à des personnes d'élite de mode un ensemble complet d'accessoires d'équilibres de bouton, y compris des accessoires d'habillement, des boutons, des boutons et accessories.if que vous êtes désireux de se surpasser, DENIM est le fournisseur d'accessoires sur un seul point de vente professionnel à extrémité élevé qui peut vous aider. Dans le passé, les jeans étaient le pantalon typique des travailleurs, de la mécanique, des paysans et des maçons en raison de la résistance du textile et de leur facilité dans le port. De nos jours, les jeans sont de vrais vêtements fascinants.
NOUVEAUX BOUTONS SE DÉVELOPPANTS POUR DIFFÉRENTS GENRES DE VÊTEMENT

POURQUOI ASSOCIÉ AVEC LES USA

VIIPLUS est un principaux exportateur et concepteur des boutons et des accessoires d'habillement. Au cours de la dernière décennie, notre compréhension des besoins de client, passion des accessoires, et engagement aux quatre principes de noyau de la qualité, de la conception, de l'ajustement, et de la valeur ont aidé nos clients à se développer et prospérer. À VIIPLUS, toutes les initiatives positives sont conçues pour stimuler l'innovation et pour contribuer au développement de nos accessoires d'habillement.
En outre, VIIPLUS a son propres style, stratégie d'évaluation, et cible uniques. VIIPLUS a gagné une réputation pour la qualité supérieure, la conception innovatrice, et les prix abordables. La société est fournie de personnel par une équipe de concepteurs chinois qui voyagent le monde avec les derniers tendances et tissus, un département fort de garantie de production et de qualité, notre équipe de ventes, et une rangée de personnel de support de nous aider à atteindre nos buts et à répondre aux besoins changeants de nos clients.
Bureau de vente de VIIPLUS, qui fournit la flexibilité de livrer efficacement aux clients pour réduire embarquer le temps et pour améliorer la vitesse pour lancer sur le marché.
Notre équipe de production a été recherchante et élaborante des conceptions uniques de bouton de VIIPLUS.
Pour plus d'informations sur VIIPLUS, svp contactez-nous.

« VIIPLUS fournit des équilibres de bouton de qualité combinés avec le service exceptionnel. Nous sommes commis à revitaliser notre domestique et international association-avec une passion pour la qualité et à reconstituer le dévouement de client. »

VIIPLUS nous croyons que la « qualité n'est jamais un accident ; c'est toujours le résultat de l'effort intelligent », nous allons tout compris où personne d'autre va vous obtenir tout dont vous avez besoin de nos associés dans le monde entier et nous nous assurons que vous obtenez :

NOUS AIMONS JUSTE DES BOUTONS

Avec plus de 10 ans dans les affaires d'équilibres de boutons, il est tout que nous savons, tous nous avons produits, et nous sommes reprise bonne à elle. Le principe de base de chaque produit de bouton des BOUTONS de DENIM est la combinaison parfaite de la meilleure fonctionnalité et du niveau le plus élevé de confort. nous croyons fermement que les sports en plein air devraient être amusement et des accessoires d'habillement devrait aider des utilisateurs à obtenir une expérience extérieure confortable. le produit entier inclut les accessoires d'habillement fonctionnels particulièrement conçus pour des sports en plein air, tourisme, et des loisirs, y compris « les boutons s'élevants extérieurs », le « voyage augmentant des boutons », « les boutons extérieurs urbains », « les boutons sauvages occasionnels d'amusement » et d'autres accessoires d'habillement.

NOTRE COLLECTION DE BOUTONS

Aujourd'hui, le DENIM BOUTONNE la série de produit a augmenté des boutons de manteau initiaux aux boutons extérieurs de veste, matériel supplémentaire d'habillement extérieur tous temps de boutons d'accessoires d'habillement de sports en plein air, tel que les enthousiastes extérieurs d'allégeance profonde, plus grands la tendance partout dans le monde accueil de personnes comme Etats-Unis, Japon, Hong Kong, a étendu l'habillement extérieur boutonne plus de statut de pionnier de marque de DENIM.

Nous fournissons également une gamme complète de bouton en bois de couture de jeans de boutons de rivets de boutons de bouton de bouton de fossé en métal d'oeillet de clip D de chemise de bouton de bouton de blazer de bouton de pardessus de bouton de bouton instantané fait sur commande d'habillement en métal de bouton de jambe de bouton noir en laiton de bouton.

CE QUI REND LES USA DIFFÉRENTS

« Avec l'amélioration, la compétence, et le dévouement nous faisons nos affaires avec l'intégrité et la confiance que nous obtenons la satisfaction de nos clients. »

De son traditionnel aux nouveaux produits innovateurs de conception, nous créons les concepts en pensant des Fossé-manteaux de qualité boutonnons des produits tout au long de l'année.

Le produit de bouton le plus approprié pour votre besoin spécifique.
Le prix imbattable que vous pouvez obtenir dans la porcelaine.
Le bons appui et conseils dans tout votre conception entière de vêtement.

En tant que fournisseur des boutons pour l'équilibre d'habillement dans la porcelaine, VIIPLUS aide le monde pour explorer et contester les limites du potentiel humain avec ses accessoires de bouton qui ont été examinés et explorés par adapté aux exigences des diverses personnes. En même temps, la marque de bouton de DENIM a été toujours investie dans protéger l'environnement, par de divers projets de développement durable pour réduire au minimum l'impact des humains sur l'environnement naturel.

BOUTON SUPÉRIEUR DE QUALITÉ D'ENTAILLE

Le bouton de DENIM produit également des boutons pour l'habillement extérieur occasionnel. au commencement, des boutons d'imperméable ont été principalement fabriqués. Des produits postérieurs et diversifiés et les excellents éléments de conception ont été développés pour répondre aux besoins de l'industrie de vêtement et pour fournir la meilleures commodité et flexibilité.
Les produits extérieurs ont une série de ski de boutons, augmentant la série de boutons (des loisirs augmentants et urbains), montant la série de boutons. d'autres produits ont le rivet, les accessoires, et la mode de bouton en même temps. des produits plus importants voyagent série, avec l'effet imperméable et anti-sale.
NOUS CRÉONS LES BOUTONS DE LA MEILLEURE QUALITÉ,

Approvisionnement que le volume en métal se casse pour l'habillement, tissu, denim, habillement, vêtements de bébé ? Veuillez venir la visite aux boutons en vrac pour des ruptures en métal à vendre. BOUTONS-PRESSION SPÉCIAUX
• sur commande de la porcelaine explorez les styles instantanés de perle unique ici !
VEUILLEZ ENVOYER L'EMAIL DES USA A AVEC VOTRE IDÉE !

TIFFANY@DENIM-BUTTONS.COM

SUIVEZ LES USA

 

La poche de veste de mode de denim boutonne le ruban de jeans en métal et le rivet en laiton

www.denim-buttons.com

 

 
Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Les boutons en vrac de rupture en gros en métal, BOUTONS de DENIM est usine professionnelle de bouton et le fabricant d'oeillet de Chine, bouton instantané en gros en Chine, produits répondent aux normes 100 d'Oeko-Tex. | DENIM-BUTTONS.COM - fabricant EN VRAC de BOUTONS de la Chine depuis de nombreuses années.
Notre histoire

En 2016, VIIPLUS international a été soutenu dans ZHEJIANG ville de JIAXING, une belle CHINE complètement d'atmosphere.founder culturel des boutons que l'habillement équilibre des achats en ligne. Le travail de vie amoureuse, de travail d'amour, sérieux et exigeant, la poursuite du minimalisme, et tâchent de faire leur own.button les marques que de luxe mènent toujours le pas de luxe du vêtement industry.in du monde l'ère d'Internet, le fondateur a lancé l'idée des boutons faits sur commande internationaux, et www.denim-buttons.com était né : Les boutons supérieurs de perle avec la texture fine, l'exécution concise et douce, exquise et les détails parfaits, qui accentuent non seulement les caractéristiques des femmes, mais perdre également la rigueur des temps, et deviennent le travail de fondation du bouton de perle de brand.the sont rapidement devenus une agrafe sur les chemises de beaucoup de femmes d'élite.
La marque de bouton de VIIPLUS disparaît globale. Boutons faits dans la porcelaine et combinés avec la vision internationale.

Boutons provenant de la porcelaine, expédiant au monde.

Votre assistant puissant
En 2016, « VIIPLUS » a établi sa mission d'entreprise en tant que « associé de base des accessoires d'habillement pour des entreprises globales d'habillement » dès que le bouton, achetant online.today, porcelaine de viiplus sera un fournisseur des accessoires de vêtement, visant à fournir la plein-chaîne, les produits et services de haute qualité pour des petites et moyennes entreprises et le site Web sur un seul point de vente de fournisseur d'accessoires d'industry.www.denim-buttons.com de vêtement
« VIIPLUS » est devenu une reconnaissance commune et cordiale dans l'industrie de commerce extérieur.

 

Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD Profil de la société 0

 
<-Video Images->
Détails de la société

Marché principal

Moyen-Orient

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : LA RUPTURE INSTANTANÉE DE FOURCHE DE BOUTONS DE BOUTONS EN VRAC D'HABILLEMENT DE DENIM BOUTONNE DES BOUTONS CROCHET EN MÉTAL ET DES OEILLETS DE RIVETS DE JEAN DE BOUCLES DE PLASTIQUE DE SERRURES DE CORDE DE BOUTONS DE JEANS D'OEIL COUSANT LES BOUTONS NATUR

Nombre d'employés : 10~50

Chiffre d'affaires : 2 million USD- 3 million

année de création : 2016

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD Certifications Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD Certifications Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD Certifications Chine JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD Certifications

About Us

JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
1 2 3 4 5

JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

  • Button Factory in China, China Eyelet Supplier, Snap Button Wholesale from China | DENIM METAL Bulk Button,China Plastic Buttons Factory,Manufacturing

  • A REFRESHING NEW EXPERIENCE OF TRIMS • ACCESSORIES IN APPAREL & TRENCH CUSTOM METAL BUTTON & EYELET D-RING GOODS

  • DENIM BULK BUTTONS.LET EXCELLENCE BE YOUR BRAND.THE BASIC PARTNER OF BUTTON APPAREL ACCESSORIES FOR GLOBAL APPAREL ENTERPRISES.

  • A TEAM WITH POTENTIAL,ONE-STOP SUPPLY SOURCES OF APPAREL TRIMS GLOBALLY :U.S., SRI LANKA, POLAND, ITALY, KOREA, INDIA, BANGLADESH, VIETNAM, ETC.

Get Denim Metal Buttons & Clothing Snap Buttons Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market

  • Middle East
  • Worldwide

Business Type

  • Manufacturer
  • Exporter
  • Trading Company
  • Seller

Other Details

  • Brands : DENIM BULK CLOTHING BUTTONS SNAP BUTTONS PRONG SNAP BUTTONS METAL BUTTONS HOOK & EYE JEANS BUTTONS CORD LOCKS PLASTIC BUCKLES JEAN RIVETS EYELETS SEWING BUTTONS RESIN BUTTONS NATURAL BUTTONS
  • No. of Employees : 10~50
  • Annual Sales : 2 million USD- 3 million
  • Year Established : 2016
  • Export p.c : 80% - 90%
LUXURY BULK BUTTONS Button Factory in China, China Eyelet Supplier, Snap Button Wholesale from China | DENIM Buttons
SOURCING BULK BUTTONS MADE IN CHINA
WE FOCUS ON THE GARMENT ACCESSORIES & BULK BUTTONS INDUSTRY.
THE BASIC SUPPLIER OF BUTTON APPAREL ACCESSORIES FOR GLOBAL APPAREL ENTERPRISES.
LUXURY BUTTONS
FOR DISCERNING APPAREL & HANDBAG DESIGNERS LOOKING TO ELEVATE THEIR BRAND.
HIGH END BUTTONS REDEFINED
Luxury is defined by the quality and details. DENIM BUTTONS is redefining high end buttons by paying close attention to what high-end clients are looking for. Our denim-buttons are a result of detailed craftsmanship and luxury that is second to none.We use high quality buttons. We are committed to the selection of top grade buttons for clothing. As a result of our pursuit of excellence, a lot of customers have been recognized.

DENIM, adhering to the brand mission of "Making people more relaxed", we use passion, design and continuous innovation to provide Fashion elite people with a complete set of button trims accessories, including clothing accessories, buttons, buttons and accessories.if you are eager to surpass yourself, DENIM is the high-end professional one-stop accessories supplier that can help you.In the past, jeans were the typical pants of workers, mechanics, peasants and masons because of the resistance of the textile and their easiness in wearing. Nowadays, jeans are real glamorous garments.
DEVELOPING NEW BUTTONS FOR DIFFERENT KINDS OF GARMENT

WHY PARTNER WITH US
VIIPLUS is a leading exporter and designer of buttons and apparel accessories.Over the past decade, our understanding of customer needs, passion for accessories and commitment to the four core principles of quality, design, fit and value have helped our customers grow and prosper. At VIIPLUS, all positive initiatives are designed to stimulate innovation and contribute to the development of our apparel accessories.
In addition, VIIPLUS has its own unique style, pricing strategy and target market. VIIPLUS has earned a reputation for superior quality, innovative design and affordable prices. The company is staffed by a team of Chinese designers who travel the world with the latest trends and fabrics, a strong production and quality assurance department, our sales team and an array of support staff to help us achieve our goals and meet the changing needs of our customers.
VIIPLUS's sales office, which provides flexibility to efficiently deliver to customers to reduce shipping time and improve speed to market.
Our production team has been researching and developing unique VIIPLUS button designs.
For more information about VIIPLUS, please contact us.

“VIIPLUS delivers quality button trims combined with outstanding service. We are committed to revitalizing our domestic and international partnerships—with a passion for quality and restoring customer dedication.”

VIIPLUS we believe that “Quality is never an accident; it is always the result of intelligent effort”, we go all in where no one else goes to get you all that you need from our partners all over the globe and we make sure that you are getting:

WE JUST LOVE BUTTONS 
With over 10 years in the buttons trims business, it’s all we know, all we’ve produced, and we’re darn good at it.The basic principle of each button product of DENIM BUTTONS is the perfect combination of the best functionality and the highest comfort level.we firmly believe that outdoor sports should be fun and clothing accessories should help users to obtain a comfortable outdoor experience.the whole product line includes functional clothing accessories specially designed for outdoor sports, tourism and leisure, including "Outdoor climbing buttons", "Travel hiking buttons", "Urban outdoor buttons", "Casual wild fun buttons" And other clothing accessories.

OUR BUTTONS COLLECTION
Today, DENIM BUTTONS product series has expanded from initial coat buttons to outdoor jacket buttons, outdoor sports clothing accessories buttons all-weather outdoor clothing supplementary material, such as deep allegiance outdoor enthusiasts, bigger the trend all over the world such as the united states, japan, hong kong people welcome, laid the outdoor clothing buttons more DENIM brand pioneer status.

We also provide a full range of Trench button custom button metal eyelet d-ring shirt button snap button blazer button overcoat button clothing button sewing buttons brass rivets metal button shank button black button wooden buttons jeans button.

WHAT MAKES US DIFFERENT
“With Improvement, proficiency, and dedication we do our business with integrity and trust we get the satisfaction of our Clients.

From its traditional to the new innovation design products, we create the concepts by thinking quality Trench-Coats Button products throughout the year.

The most suitable button product for your specific need.
The unbeatable price you can get in the china.
The right support and guidance throughout your whole garment design.

As a supplier of buttons for apparel trim in china, VIIPLUS helps the world to explore and challenge the limits of human potential with its button accessories that have been tested and explored by adapted to various people demands.At the same time, the DENIM button brand has always been committed to protecting the environment, through various sustainable development projects to minimize the impact of human on the natural environment.

TOP NOTCH QUALITY BUTTON
DENIM Button also produces buttons for casual outdoor clothing.initially, raincoat buttons were mainly manufactured. Later, diversified products and excellent design elements were developed to meet the needs of the garment industry and provide the best convenience and flexibility.
Outdoor products have a series of buttons skiing, hiking series of buttons (hiking, urban leisure), climbing series of buttons.other products have button rivet, accessories and fashion at the same time.more important products travel series, with waterproof, anti - dirty effect.
WE CREATE PREMINUM BUTTONS, 
PLEASE SEND US A EMAIL WITH YOUR IDEA!TIFFANY@DENIM-BUTTONS.COM

 

FOLLOW US ON

 

Denim Fashion Jacket Pocket Buttons Metal Jeans Sliver & Brass Rivet

www.denim-buttons.com

 

Contact Details