Chine BOUTONS EN MÉTAL DE DENIM fabricant
Contactez nous

ContPerson : TIFFANY

Numéro de téléphone : 0086018258386757 We'd Love To Hear From You!

WhatsApp : +0086018258386757

Free call
JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE RÉGÉNÉRATRICE DES ÉQUILIBRES • ACCESSOIRES DANS LA CONCEPTION D'HABILLEMENT ET DE BOUTON EN VRAC/BOUCHONS DENIM-BUTTONS.COM DE SERRURE DE CORDE DE FOURNISSEUR BOUTONS EN MÉTAL | LA SOURCE PREMIÈRE DE LA CHINE POUR LE FABRICANT PROFESSIONNEL EN LIGNE DE MARQUE D'ACCESSOIRES DE VÊTEMENT DE BOUTONS EN VRAC

  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
<-Video Images->
Détails de la société:
Main Marcket: Moyen-Orient, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, trading Company, Vendeur
Marques: LA RUPTURE INSTANTANÉE DE FOURCHE DE BOUTONS DE BOUTONS EN VRAC D'HABILLEMENT DE DENIM BOUTONNE DES BOUTONS CROCHET EN MÉTAL ET DES OEILLETS DE RIVETS DE JEAN DE BOUCLES DE PLASTIQUE DE SERRURES DE CORDE DE BOUTONS DE JEANS D'OEIL COUSANT LES BOUTONS NATUR Nombre d'employés: 10~50
Chiffre d'affaires: 2 million USD- 3 million Année d'établissement: 2016
Export pc: 80% - 90%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

ACHETEZ LES BOUTONS EN VRAC BON MARCHÉ EN LIGNE | PRIX DE GROS, DE HAUTE QUALITÉ

Boutons de commande en gros, bouchons de serrure de corde | Boutons instantanés de haute qualité

Le besoin de passer commande en vrac ? Aucun problème ! Nous n'avons aucun volume de la commande maximum et bas MOQ. Choix de conception de boutons. Produits sûrs de 100%. Qui respecte l'environnement naturel. Le prix de gros de fabricant.

L'HABILLEMENT À HAUTE TENEUR BOUTONNE LE FABRICANT. VISITE À DENIM-BUTTONS.COM | LE VOLUME SE BOUTONNE EN GROS. TROUVEZ LA SÉRIE INSTANTANÉE D'ATTACHE DE FOURCHE POUR L'HABILLEMENT ET LES APPROVISIONNEMENTS EN VRAC DE BOUTONS ; OFFRE LE MEILLEUR PRIX DES VENTES AU DÉTAIL ; NOUS NOUS TRANSPORTONS GLOBALEMENT.

LE VOLUME DE LUXE BOUTONNE L'USINE DE BOUTON LE FOURNISSEUR D'OEILLET EN CHINE, CHINE, VENTE EN GROS INSTANTANÉE DE BOUTON DE CHINE | BOUTONS DE DENIM

BOUTONS EN VRAC D'APPROVISIONNEMENT FABRIQUÉS EN CHINE

BUTTONSHOOK ET EYESJEANS INSTANTANÉS FOURNISSEURS BUTTONSEYELETSJEAN RIVETSD-RING. SÉLECTION ÉNORME des BOUTONS EN VRAC. TYPES : BOUTON INSTANTANÉ, BOUTON DE FOURCHE, CROCHET ET YEUX INSTANTANÉS, BOUTONS DE JEANS, OEILLETS, CLIP D, RIVETS DE JEAN.

NOUS NOUS CONCENTRONS SUR L'INDUSTRIE D'ACCESSOIRES DE VÊTEMENT ET DE BOUTONS EN VRAC.
LE FOURNISSEUR EN BASIC DES ACCESSOIRES D'HABILLEMENT DE BOUTON POUR DES ENTREPRISES GLOBALES D'HABILLEMENT.
BOUTONS DE LUXE
POUR LES CONCEPTEURS ÉCLAIRÉS D'HABILLEMENT ET DE SAC À MAIN REGARDANT POUR ÉLEVER LEUR MARQUE.

JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BOUTONS À EXTRÉMITÉ ÉLEVÉ REDÉFINIS
Le luxe est défini par la qualité et les détails. Les BOUTONS de DENIM redéfinit les boutons à extrémité élevé en prêtant la grande attention à ce que les clients à extrémité élevé recherchent. Nos denim-boutons sont un résultat d'art détaillé et un luxe qui est en second lieu à aucun. Nous utilisons les boutons de haute qualité. Nous sommes commis à la sélection des boutons supérieurs de catégorie pour l'habillement. En raison de notre poursuite de l'excellence, beaucoup de clients ont été identifiés.

DENIM, adhérant à la mission de marque de « faire des personnes plus détendues », nous employons la passion, conception et l'innovation continue pour fournir à des personnes d'élite de mode un ensemble complet d'accessoires d'équilibres de bouton, y compris des accessoires d'habillement, des boutons, des boutons et accessories.if que vous êtes désireux de se surpasser, DENIM est le fournisseur d'accessoires sur un seul point de vente professionnel à extrémité élevé qui peut vous aider. Dans le passé, les jeans étaient le pantalon typique des travailleurs, de la mécanique, des paysans et des maçons en raison de la résistance du textile et de leur facilité dans le port. De nos jours, les jeans sont de vrais vêtements fascinants.
NOUVEAUX BOUTONS SE DÉVELOPPANTS POUR DIFFÉRENTS GENRES DE VÊTEMENT

POURQUOI ASSOCIÉ AVEC LES USA

VIIPLUS est un principaux exportateur et concepteur des boutons et des accessoires d'habillement. Au cours de la dernière décennie, notre compréhension des besoins de client, passion des accessoires, et engagement aux quatre principes de noyau de la qualité, de la conception, de l'ajustement, et de la valeur ont aidé nos clients à se développer et prospérer. À VIIPLUS, toutes les initiatives positives sont conçues pour stimuler l'innovation et pour contribuer au développement de nos accessoires d'habillement.
En outre, VIIPLUS a son propres style, stratégie d'évaluation, et cible uniques. VIIPLUS a gagné une réputation pour la qualité supérieure, la conception innovatrice, et les prix abordables. La société est fournie de personnel par une équipe de concepteurs chinois qui voyagent le monde avec les derniers tendances et tissus, une production forte et département de garantie de la qualité, nos ventes team, et une rangée de personnel de support pour nous aider à atteindre nos buts et à répondre aux besoins changeants de nos clients.
Bureau de vente de VIIPLUS, qui fournit la flexibilité de livrer efficacement aux clients pour réduire embarquer le temps et pour améliorer la vitesse pour lancer sur le marché.
Notre équipe de production a été recherchante et élaborante des conceptions uniques de bouton de VIIPLUS.
Pour plus d'informations sur VIIPLUS, svp contactez-nous.

« VIIPLUS fournit des équilibres de bouton de qualité combinés avec le service exceptionnel. Nous sommes commis à revitaliser notre domestique et international association-avec une passion pour la qualité et à reconstituer le dévouement de client. »

VIIPLUS nous croyons que la « qualité n'est jamais un accident ; c'est toujours le résultat de l'effort intelligent », nous allons tout compris où personne d'autre va vous obtenir tout dont vous avez besoin de nos associés dans le monde entier et nous nous assurons que vous obtenez :

NOUS AIMONS JUSTE DES BOUTONS

Avec sur 10 ans dans les affaires d'équilibres de boutons, il est tout que nous savons, tous nous avons produits, et nous sommes bons sacré à lui. Le principe de base de chaque produit de bouton des BOUTONS de DENIM est la combinaison parfaite de la meilleure fonctionnalité et du niveau le plus élevé de confort. nous croyons fermement que les sports en plein air devraient être amusement et des accessoires d'habillement devrait aider des utilisateurs à obtenir une expérience extérieure confortable. le produit entier inclut les accessoires d'habillement fonctionnels particulièrement conçus pour des sports en plein air, tourisme, et les loisirs, y compris « s'élever extérieur se boutonnent », « voyage augmentant des boutons », « les boutons extérieurs urbains », « l'amusement sauvage occasionnel se boutonne » et d'autres accessoires d'habillement.

NOTRE COLLECTION DE BOUTONS

Aujourd'hui, la série de produit de BOUTONS de DENIM a augmenté des boutons de manteau initiaux aux boutons extérieurs de veste, sports en plein air que les accessoires d'habillement boutonne le matériel supplémentaire d'habillement extérieur tous temps, tel que les enthousiastes extérieurs d'allégeance profonde, plus grands la tendance partout dans le monde accueil de personnes comme Etats-Unis, Japon, Hong Kong, a étendu les boutons extérieurs d'habillement plus de statut de pionnier de marque de DENIM.

Nous fournissons également une gamme complète de bouton en bois de couture de jeans de boutons de rivets de boutons de bouton de bouton de fossé en métal d'oeillet de clip D de chemise de bouton de rupture de bouton de blazer de bouton de pardessus de bouton de bouton fait sur commande d'habillement en métal de bouton de jambe de bouton de bouton en laiton de noir.

CE QUI REND LES USA DIFFÉRENTS

« Avec l'amélioration, la compétence, et le dévouement nous faisons nos affaires avec l'intégrité et la confiance que nous obtenons la satisfaction de nos clients. »

De son traditionnel aux nouveaux produits innovateurs de conception, nous créons les concepts en pensant des produits de bouton de Fossé-manteaux de qualité tout au long de l'année.

Le produit de bouton le plus approprié pour votre besoin spécifique.
Le prix imbattable que vous pouvez obtenir dans la porcelaine.
Le bons appui et conseils dans tout votre vêtement entier conçoivent.

En tant que fournisseur des boutons pour l'équilibre d'habillement dans la porcelaine, VIIPLUS aide le monde pour explorer et contester les limites du potentiel humain avec ses accessoires de bouton qui ont été examinés et explorés par adapté aux exigences des diverses personnes. En même temps, la marque de bouton de DENIM a été toujours investie dans protéger l'environnement, par de divers projets de développement durable pour réduire au minimum l'impact des humains sur l'environnement naturel.

BOUTON SUPÉRIEUR DE QUALITÉ D'ENTAILLE

Le bouton de DENIM produit également des boutons pour l'habillement extérieur occasionnel. au commencement, les boutons d'imperméable étaient principalement manufacturés. Plus tard, des produits diversifiés et les excellents éléments de conception ont été développés pour répondre aux besoins de l'industrie de vêtement et pour fournir la meilleures commodité et flexibilité.
Les produits extérieurs ont une série de boutons skiant, augmentant la série de boutons (des loisirs augmentants et urbains), montant la série de boutons. d'autres produits ont le rivet de bouton, accessoires, et le façonnent en même temps. une série plus importante de voyage de produits, avec l'effet imperméable et anti-sale.
NOUS CRÉONS LES BOUTONS DE LA MEILLEURE QUALITÉ,

Approvisionnement que le volume en métal se casse pour l'habillement, tissu, denim, habillement, vêtements de bébé ? Veuillez venir la visite aux boutons en vrac pour le métal se casse en vente. BOUTONS-PRESSION SPÉCIAUX
• sur commande de la porcelaine explorez les styles uniques de rupture de perle ici !
ENVOYEZ SVP AUX USA UN EMAIL AVEC VOTRE IDÉE !

TIFFANY@DENIM-BUTTONS.COM

SUIVEZ LES USA

 

Les boutons de poche de veste de mode de denim Metal le ruban de jeans et le rivet de laiton

www.denim-buttons.com

 

 
Histoire

Les boutons en gros en vrac de rupture en métal, BOUTONS de DENIM est fabricant professionnel d'usine et d'oeillet de bouton de Chine, bouton instantané de vente en gros en Chine, la norme 100 d'Oeko-Tex de rassemblement de produits. | DENIM-BUTTONS.COM - fabricant EN VRAC de BOUTONS de la Chine depuis de nombreuses années.
Notre histoire

En 2016, l'international de VIIPLUS était né dans ZHEJIANG ville de JIAXING, une belle CHINE complètement d'atmosphere.founder culturel des boutons que l'habillement équilibre des achats en ligne. Le travail de vie amoureuse, de travail d'amour, sérieux et exigeant, la poursuite du minimalisme, et tâchent de faire leur avance de luxe de marques d'own.button toujours le pas de luxe du vêtement industry.in du monde l'ère d'Internet, le fondateur a lancé l'idée des boutons faits sur commande internationaux, et www.denim-buttons.com était né : La perle supérieure se boutonne avec la texture fine, l'exécution concise et douce, exquise et les détails parfaits, qui accentuent non seulement les caractéristiques des femmes, mais perdent également la rigueur des temps, et devient le travail de fondation du bouton de perle de brand.the est rapidement devenue une agrafe sur les chemises de beaucoup de femmes d'élite. JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
La marque de bouton de VIIPLUS disparaît globale. Boutons faits dans la porcelaine et combinés avec la vision internationale.

Boutons provenant de la porcelaine, expédiant au monde.

Votre assistant puissant
En 2016, « VIIPLUS » a établi sa mission d'entreprise en tant que « associé de base des accessoires d'habillement pour des entreprises globales d'habillement » dès que le bouton, achetant online.today, porcelaine de viiplus sera un fournisseur des accessoires de vêtement, visant à fournir la plein-chaîne, les produits et services de haute qualité pour des petites et moyennes entreprises et le site Web sur un seul point de vente de fournisseur d'accessoires d'industry.www.denim-buttons.com de vêtement
« VIIPLUS » est devenu une reconnaissance commune et cordiale dans l'industrie de commerce extérieur.

Service

VISITE VENEZE NOTRE VENTE EN GROS DE SÉRIE DE BOUTON DE RUPTURE DE LAITON. Le service informatique est FOURNISSENT DIFFÉRENTES TAILLES ET FORMES ; ET QUALIFIÉ PAR ECO-FRINEDLY SANS PLOMB ET FOURNISSEURS DE BOUTON DU NICKEL LIBREMENT CONTENTS.BULK DE CHINE, LES JEANS BOUTONNENT LE FABRICANT EN CHINE, VENTE EN GROS DE GOUJON DE PRESSE | LE DENIM SE BOUTONNE SUR COMMANDE

CONSTAMMENT SE DÉVELOPPANT POUR CRÉER UNE MEILLEURE VALEUR DE CLIENT

LES JEANS EN VRAC DE BOUTONS D'HABILLEMENT BOUTONNE DES RIVETS ET FOURNIT DES OEILLETS DES FABRICANTS

UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE RÉGÉNÉRATRICE DES ÉQUILIBRES • ACCESSOIRES DANS DES MARCHANDISES D'HABILLEMENT ET DE BOUTON

NOTRE SOCIÉTÉ JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

VIIPLUS la croissance que rapide est enracinée dans le rêve des marques indépendantes, VIIPLUS « créent des boutons d'excellence stigmatisent, partagent la vie extérieure de soleil » pour la mission, adoption répandue de nouveaux matériaux, nouvelles technologies, nouveaux processus, la vie extérieure de couverture de produits chaque domaine, peuvent non seulement répondre aux besoins des acheteurs d'habillement, plus de positif public d'avocat, style de vie extérieur sain de loisirs. (VIIPLUS) continue à établir la compétitivité de trois noyaux de la « qualité, de l'innovation et du service », et son système de gestion s'améliore jour après jour. Parfois cette chose que vous recherchez votre vie entière…

NOTRE FORCE

Comme les fabricants d'une gamme étendue de produits nous servent nos besoins des clients avec des produits de qualité, rapidement et le service efficace aux prix rentables. Toutes nos matières premières sont au-dessus des normes de qualité exigées. Les matières premières employées par nous sont favorables à l'environnement et non dangereuses à l'utilisateur. Des machines de pointe de pointe et avancées sont utilisées actuellement qui sont améliorées de temps en temps. Ceci nous permet d'entreprendre et exécuter des ordres importants au cours d'une courte période.

Vous pouvez nous contacter par l'email si vous avez n'importe quelles questions.

 

Notre équipe

Denim-Buttons.Com| La source première de la Chine pour les boutons en ligne de denim de boutons en vrac produisant les PCs en vrac instantanés de Buttonsplastic Buttonsjeans Buttonseyelets Etc.Moq 5000. Boutons énormes de sélection. Types : Le bouton instantané, le bouton de fourche, le crochet et l'oeil instantanés, les jeans Buttons.Snaps à vendre, fabricants en vrac professionnels de bouton, résine boutonne des usines, boutons fournisseur, rupture de fourche, ruptures couvertes, boutons instantanés d'argent, boutons instantanés en métal, ruptures de perle, le volume instantané de polyester de la Chine de bouton, aucun cousent des ruptures, boutons-pression, ruptures de presse

Denim-Buttons.Com te permet d'augmenter vos affaires dans de nouvelles tailles en vendant notre série de boutons. Explorant notre qualité de métal en gros, les ruptures de plastique, fourche, couvrent l'aucun cousent les boutons instantanés, perlent l'attache instantanée, rivet ; Goujon de presse pour des vêtements, oeillet, bouchon, plus le moule d'outil d'installation de rupture en métal d'habillement.

Notre mesure pour le succès atteint le niveau du service que nos clients méritent. Notre équipe est commise à fournir le service inégalé avec nos techniques de fabrication avancées par Buttons.Our plus de haute qualité, conception innovatrice, le programme d'essai étendu s'assure que nous fournissons les produits les plus de haute qualité qui sont rentables et livrés à l'heure. En raison de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant les clients marqués l'Europe, d'Amérique, Asie du Sud-Est, tel les États-Unis, Sri Lanka, la Pologne, l'Italie, la Corée, l'Inde, le Bangladesh, le Vietnam, etc.

JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

Gestion d'entreprise efficace d'équipe

Restez à l'écoute

Lisez le notre

Nouvelles

Contactez-nous pour votre service d'un arrêt

Nous fournissons d'un un le plein service d'accessoires vêtement d'arrêt et de boutons en vrac.

 

Vous serez assigné votre propre équipe consacrée de service expert qui écoutera vos conditions et fournira le service le plus de haute qualité de la toute première enquête à la livraison de fin – garantie.

Veuillez ainsi obtiennent dans le contact en remplissant le formulaire d'enquête, en nous appelant sur le nombre ci-dessous, ou en envoyant un email. Nous attendons avec intérêt de travailler avec vous.

 

Une équipe avec le potentiel

51

Employés

16

Fournisseurs

8300

Réunions de vente

568

 

Clients satisfaisants

 

Applicateur junior d'ERP de directeur d'exportation d'ingénieur de vente

 

Agent de département de carrière de département d'essai de technicien de QC

 

Service à la clientèle de couturier achetant le département de production d'ingénieur

  • Valentinas Kinskis

  • Premiers magistrats de Charles

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Denim Metal Buttons manufacturer
Contact Us

Contact Person : TIFFANY

Phone Number : 0086018258386757 We'd Love To Hear From You!

WhatsApp : +0086018258386757

Free call
JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

A REFRESHING NEW EXPERIENCE OF TRIMS • ACCESSORIES IN APPAREL & BULK BUTTON DESIGN / METAL BUTTONS SUPPLIER CORD LOCK STOPPERS DENIM-BUTTONS.COM | THE PREMIER CHINA SOURCE FOR BULK BUTTONS ONLINE PROFESSIONAL GARMENT ACCESSORIES BRAND MANUFACTURER

  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
  • JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
<-Video Images->
Company Details:
Main Market: Middle East, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Trading Company, Seller
Brands: DENIM BULK CLOTHING BUTTONS SNAP BUTTONS PRONG SNAP BUTTONS METAL BUTTONS HOOK & EYE JEANS BUTTONS CORD LOCKS PLASTIC BUCKLES JEAN RIVETS EYELETS SEWING BUTTONS RESIN BUTTONS NATURAL BUTTONS No. of Employees: 10~50
Annual Sales: 2 million USD- 3 million Year Established: 2016
Export p.c: 80% - 90%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

BUY CHEAP BULK BUTTONS ONLINE | WHOLESALE PRICES, HIGH QUALITY

Bulk Order Buttons, Cord Lock Stoppers | High Quality Snap Buttons

Need to order in bulk? No problem! We have no maximum order size and low MOQ. Buttons Design Choices. 100% Safe Products. Natural Eco-Friendly. Manufacturer Direct Price.

HIGH-GRADE CLOTHING BUTTONS MANUFACTURER. VISIT AT DENIM-BUTTONS.COM | BULK BUTTONS WHOLESALE. FIND THE SNAP PRONG FASTENER SERIES FOR CLOTHING AND BULK BUTTONS SUPPLIES; OFFERS THE BEST PRICE FOR RETAILS; WE SHIP GLOBALLY.

LUXURY BULK BUTTONS BUTTON FACTORY IN CHINA, CHINA EYELET SUPPLIER, SNAP BUTTON WHOLESALE FROM CHINA | DENIM BUTTONS

SOURCING BULK BUTTONS MADE IN CHINA

SUPPLYING SNAP BUTTONSHOOK & EYESJEANS BUTTONSEYELETSJEAN RIVETSD-RING. HUGE SELECTION BULK BUTTONS. TYPES: SNAP BUTTON, PRONG SNAP BUTTON, HOOK & EYES, JEANS BUTTONS, EYELETS, D-RING, JEAN RIVETS.

WE FOCUS ON THE GARMENT ACCESSORIES & BULK BUTTONS INDUSTRY.
THE BASIC SUPPLIER OF BUTTON APPAREL ACCESSORIES FOR GLOBAL APPAREL ENTERPRISES.
LUXURY BUTTONS
FOR DISCERNING APPAREL & HANDBAG DESIGNERS LOOKING TO ELEVATE THEIR BRAND.

JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HIGH END BUTTONS REDEFINED
Luxury is defined by the quality and details. DENIM BUTTONS is redefining high end buttons by paying close attention to what high-end clients are looking for. Our denim-buttons are a result of detailed craftsmanship and luxury that is second to none.We use high quality buttons. We are committed to the selection of top grade buttons for clothing. As a result of our pursuit of excellence, a lot of customers have been recognized.

DENIM, adhering to the brand mission of "Making people more relaxed", we use passion, design and continuous innovation to provide Fashion elite people with a complete set of button trims accessories, including clothing accessories, buttons, buttons and accessories.if you are eager to surpass yourself, DENIM is the high-end professional one-stop accessories supplier that can help you.In the past, jeans were the typical pants of workers, mechanics, peasants and masons because of the resistance of the textile and their easiness in wearing. Nowadays, jeans are real glamorous garments.
DEVELOPING NEW BUTTONS FOR DIFFERENT KINDS OF GARMENT

WHY PARTNER WITH US

VIIPLUS is a leading exporter and designer of buttons and apparel accessories.Over the past decade, our understanding of customer needs, passion for accessories and commitment to the four core principles of quality, design, fit and value have helped our customers grow and prosper. At VIIPLUS, all positive initiatives are designed to stimulate innovation and contribute to the development of our apparel accessories.
In addition, VIIPLUS has its own unique style, pricing strategy and target market. VIIPLUS has earned a reputation for superior quality, innovative design and affordable prices. The company is staffed by a team of Chinese designers who travel the world with the latest trends and fabrics, a strong production and quality assurance department, our sales team and an array of support staff to help us achieve our goals and meet the changing needs of our customers.
VIIPLUS's sales office, which provides flexibility to efficiently deliver to customers to reduce shipping time and improve speed to market.
Our production team has been researching and developing unique VIIPLUS button designs.
For more information about VIIPLUS, please contact us.

“VIIPLUS delivers quality button trims combined with outstanding service. We are committed to revitalizing our domestic and international partnerships—with a passion for quality and restoring customer dedication.”

VIIPLUS we believe that “Quality is never an accident; it is always the result of intelligent effort”, we go all in where no one else goes to get you all that you need from our partners all over the globe and we make sure that you are getting:

WE JUST LOVE BUTTONS

With over 10 years in the buttons trims business, it’s all we know, all we’ve produced, and we’re darn good at it.The basic principle of each button product of DENIM BUTTONS is the perfect combination of the best functionality and the highest comfort level.we firmly believe that outdoor sports should be fun and clothing accessories should help users to obtain a comfortable outdoor experience.the whole product line includes functional clothing accessories specially designed for outdoor sports, tourism and leisure, including "Outdoor climbing buttons", "Travel hiking buttons", "Urban outdoor buttons", "Casual wild fun buttons" And other clothing accessories.

OUR BUTTONS COLLECTION

Today, DENIM BUTTONS product series has expanded from initial coat buttons to outdoor jacket buttons, outdoor sports clothing accessories buttons all-weather outdoor clothing supplementary material, such as deep allegiance outdoor enthusiasts, bigger the trend all over the world such as the united states, japan, hong kong people welcome, laid the outdoor clothing buttons more DENIM brand pioneer status.

We also provide a full range of Trench button custom button metal eyelet d-ring shirt button snap button blazer button overcoat button clothing button sewing buttons brass rivets metal button shank button black button wooden buttons jeans button.

WHAT MAKES US DIFFERENT

“With Improvement, proficiency, and dedication we do our business with integrity and trust we get the satisfaction of our Clients.”

From its traditional to the new innovation design products, we create the concepts by thinking quality Trench-Coats Button products throughout the year.

The most suitable button product for your specific need.
The unbeatable price you can get in the china.
The right support and guidance throughout your whole garment design.

As a supplier of buttons for apparel trim in china, VIIPLUS helps the world to explore and challenge the limits of human potential with its button accessories that have been tested and explored by adapted to various people demands.At the same time, the DENIM button brand has always been committed to protecting the environment, through various sustainable development projects to minimize the impact of human on the natural environment.

TOP NOTCH QUALITY BUTTON

DENIM Button also produces buttons for casual outdoor clothing.initially, raincoat buttons were mainly manufactured. Later, diversified products and excellent design elements were developed to meet the needs of the garment industry and provide the best convenience and flexibility.
Outdoor products have a series of buttons skiing, hiking series of buttons (hiking, urban leisure), climbing series of buttons.other products have button rivet, accessories and fashion at the same time.more important products travel series, with waterproof, anti - dirty effect.
WE CREATE PREMINUM BUTTONS,

Sourcing the metal bulk snaps for clothing, fabric,denim,clothing, baby clothes? Please come visit at bulk buttonss for metal snaps for sale.SPECIAL SNAP FASTENERS
• made to order from china Explore the unique pearl snap styles at here!
PLEASE SEND US A EMAIL WITH YOUR IDEA!TIFFANY@DENIM-BUTTONS.COM

FOLLOW US ON

 

Denim Fashion Jacket Pocket Buttons Metal Jeans Sliver & Brass Rivet

www.denim-buttons.com

 

 
History

Wholesale Metal Snap Bulk Buttons,DENIM BUTTONS is professional button factory and eyelet manufacturer from China, wholesale snap button in China,Products meet Oeko-Tex Standard 100. | DENIM-BUTTONS.COM -China BULK BUTTONS manufacturer for many years.
Our History

In 2016, VIIPLUS international was born in ZHEJIANG JIAXING, a beautiful CHINA city full of cultural atmosphere.founder of buttons clothing trims online shopping. Love life, love work, serious and demanding work, the pursuit of minimalism, and strive to do their own.button luxury brands always lead the luxury pace of world garment industry.in the internet era, founder initiated the idea of international custom buttons, and www.denim-buttons.com was born: Top pearl buttons with fine texture, concise and smooth, exquisite workmanship and perfect details, which not only highlight the characteristics of women, but also lose the rigor of the times, and become the founding work of the brand.the pearl button quickly became a staple on many elite women's shirts.JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD
VIIPLUS button brand goes global. Buttons made in china and combined with international vision.

Buttons Originating from china, forwarding to the world.

Yuor Powerful Assistant
In 2016, "VIIPLUS" Established its corporate mission as "The basic partner of apparel accessories for global apparel enterprises" As soon as button, purchasing online.today, viiplus china is a supplier of garment accessories, aiming to provide full-chain, high-quality products and services for small and medium-sized enterprises and the garment industry.www.denim-buttons.com one-stop accessories supplier website
"VIIPLUS" Has become a common and cordial recognition in the foreign trade industry.

Service

COME VISIT OUR WHOLESALE OF BRASS SNAP BUTTON SERIES. IT'S PROVIDE DIFFERENT SIZES AND SHAPES; AND QUALIFIED BY ECO-FRINEDLY LEAD FREE AND NICKEL FREE CONTENTS.BULK BUTTON SUPPLIERS FROM CHINA, JEANS BUTTON MANUFACTURER IN CHINA, PRESS STUD WHOLESALE | DENIM BUTTONS MADE TO ORDER

CONSTANTLY DEVELOPING TO CREATE BETTER CUSTOMER VALUE

CLOTHING BULK BUTTONS JEANS BUTTONS RIVETS AND EYELETS MANUFACTURERS

A REFRESHING NEW EXPERIENCE OF TRIMS • ACCESSORIES IN APPAREL & BUTTON GOODS

OUR COMPANY JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

VIIPLUS fast growth is rooted in the dream of independent brands, VIIPLUS to "create excellence buttons brand, share the sunshine outdoor life" for the mission, widespread adoption of new materials, new technologies, new processes, products cover outdoor life each domain, can not only meet the needs of apparel buyers, more public advocate positive, healthy outdoor leisure life style.(VIIPLUS) continues to build three core competitiveness of "quality, innovation and service", and its management system is improving day by day.Sometimes that thing you're searching for your whole life...

OUR STRENGTH

As manufacturers of an extensive range of products we serve our customer requirements with quality products, fast and efficient service at cost effective prices. All our raw materials are above the required quality standards. The raw materials used by us are environment friendly and non hazardous to the end user. High tech and Advanced state of the art machinery is being used at present which are upgraded from time to time. This enables us to undertake and execute large orders within a short period of time.

You can contact us by email if you have any questions.

 

Our Team

Denim-Buttons.Com| The Premier China Source For Bulk Buttons Online Denim Buttons Producing Snap Bulk Buttonsplastic Buttonsjeans Buttonseyelets Etc.Moq 5000 Pcs. Huge Selection Buttons. Types: Snap Button, Prong Snap Button, Hook & Eye, Jeans Buttons.Snaps For Sale, Professional Bulk Button Manufacturers, Resin Buttons Factories, China Polyester Buttons Supplier,Prong Snap, Capped Snaps, Silver Snap Buttons,Metal Snap Buttons, Pearl Snaps, Snap Button Bulk, No Sew Snaps, Press Studs, Press Snaps

Denim-Buttons.Com Enables You To Expand Your Business Into New Heights By Selling Our Series Of Buttons. Exploring Our Quality Of Wholesale Metal , Plastic Snaps, Prong,Cap No Sew Snap Buttons, Pearl Snap Fastener,Rivet; Press Stud For Clothes,Eyelet,Stopper, Plus The Clothing Metal Snap Installation Tool Mould.

Our Measurement For Success Is Reaching The Level Of Service Our Clients Deserve. Our Team Is Committed To Providing Unparalleled Service Along With Our Highest Quality Buttons.Our Advanced Manufacturing Techniques, Innovative Design, Extensive Testing Program Ensures We Provide The Highest Quality Products That Are Cost Effective And Delivered On Time. As A Result Of Our High Quality Products And Outstanding Customer Service, We Have Gained A Global Sales Network Reaching Branded Customers From Europe, America, Southeast Asia, Such As U.S., Sri Lanka, Poland, Italy, Korea, India, Bangladesh, Vietnam, Etc.

JIAXING VIIPLUS INTERNATIONAL TRADING CO.,LTD

Efficient Team Business Management

Stay Tuned

Read Our

News

Contact Us For Your One Stop Service

We Provide A One Stop Full Garment Accessories & Bulk Buttons Service .

 

You Will Be Allocated Your Own Dedicated Expert Service Team Who Will Listen To Your Requirements And Deliver The Highest Quality Service From The Very First Enquiry To The End Delivery – Guaranteed.

So Please Get In Touch By Completing The Enquiry Form, Calling Us On The Number Below, Or Sending An Email. We Look Forward To Working With You.

 

A Team With Potential

51

Employees

16

Suppliers

8300

Sales Meetings

568

 

Satisfied Clients

 

Sales Engineer  Export Manager  Junior Erp Implementer

 

Qc Technician  Testing Department Career Finance Department  Agent

 

Fashion Designer Customer Service Purchasing Engineer  Production Department

  • Valentinas Kinskis

  • Charles Reeves

Get in touch with us

Enter Your Message